L’effet waouh au Salon du Bon !

Chef cuisinier dans l’âme, expert en huiles essentielles et en aromathérapie naturelle, Aymeric Pataud va booster les recettes de Marie de Livinhac au salon du Bon.
Deux savoir-faire innovants où se conjuguent authenticité et saveurs du terroir. Aymeric, interviewé depuis le siège aveyronnais de Marie de Livinhac, nous embarque dans son univers où chaque effluve éveille les sens.
De l’émotion en bouche ! Aymeric Pataud, twisteur de recettes, en fait son leitmotiv depuis tout petit…
Dans la vie, Aymeric aime tester, mélanger et agrémenter ses twists avec ce même zeste de folie. « Au départ, je vendais des crèmes glacées parfumées à l’ylang-ylang, avant de rencontrer Florence Guillet sur l’Ile de la Réunion… Nous faisions les marchés lorsqu’elle m’a fait découvrir les huiles essentielles, une révélation ! »
Aymeric se passionne pour ses élixirs naturels, jusqu’à les extraire sur mesure : « J’aime créer de nouveaux goûts qui rappellent d’autres saveurs et provoquent l’effet "waouh" sur un plat… élaborer le bon combo, on ne mange pas juste pour s’alimenter, un plat nous fait voyager, nous transporte, nous ramène en enfance »
Pourquoi Marie de Livinhac ?
« C’est une belle rencontre, et l’idée est géniale : personnifier du camembert, de la saucisse, des légumes lyophilisés… C’est très innovant. De plus, Marie de Livinhac est une gamme authentique qui sublime son terroir. »
Le Salon du Bon avec Marie de Livinhac et Aymeric Pataud (stand A37) : le lieu incontournable pour goûter des plats révolutionnaires.
Commentaires
Laisse ton commentaire